Sur demande du Conseil d'administration, qui s'est réuni le 2 février, le 30 mars, le 18 mai et le 13 septembre 2017, les associations affiliées et membres individuels adhérents sont invités à une Assemblée Générale de la Ligue de l'enseignement des Landes, qui aura lieu le :

 

Jeudi 19 octobre 2017 à 21 heures

Au siège de la Fédération, à Mont de Marsan

 

           Ordre du jour :

 

    • Vente du siège social à l'hôpital de Mont-de-Marsan
    • Achat d'un terrain à la mairie de St Pierre du Mont
    • Construction d'un nouveau siège social sur ledit terrain
    • Recours à emprunt pour financer la construction dudit siège social
    • Recours à hypothèque en garantie dudit emprunt

 

En cas de non atteinte du quorum, une nouvelle Assemblée Générale sera convoquée le 9 novembre 2017, à 21 heures.

© 2018 Webdesign & conception Ligue de l’Enseignement des Landes - 122, rue du Général de Lobit - 40000 MONT DE MARSAN - Tel: 05 58 06 31 32 / Fax: 05 58 06 05 81