L'Association Pour l'Assurance Confédérale, entendez APAC, apporte une garantie multirisque dès lors qu'une association locale adhère à une fédération départementale, ici à la Ligue de l'Enseignement des Landes. Ces garanties peuvent se résumer ainsi :

• Responsabilité civile au profit de l'association et de ses membres
    • Défense et recours, assistance juridique
    • Responsabilités liées à l'occupation occasionnelle de locaux
    • Assurances de dommages (vol, risques expositions, véhicules des collaborateurs bénévoles)
    • Assurance de personnes, accident, maladie
    • Assistance de personnes

L'APAC propose aussi des garanties optionnelles pour les associations (locaux permanents, véhicules, matériel appartenant à l'association ...) ainsi que pour les adhérents (extension des garanties et plafonds, voitures particulières, habitation...).

• ATTENTION : Ce descriptif est une présentation et ne saurait avoir valeur de contrat !

Contact :
Eulalie MORANTE, Service Assurance - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 05.58.06.31.32