Le Centre de Ressources Départemental à la Vie Associative (CRDVA), c’est d’abord une équipe de professionnels à votre écoute pour vous accompagner et vous aider dans l'administration de votre association. Vous pouvez nous contacter et nous rencontrer au siège de la Ligue de l'enseignement des Landes à Mont de Marsan, ou dans votre commune.

Le CRDVA 40, c’est aussi un site Internet à destination des associations et des porteurs de projets.

Vous y trouverez de nombreuses informations et outils dédiés au fonctionnement associatif classés par thèmes (le projet associatif, la vie statutaire, le financement et la fiscalité …), des actualités du monde associatif ainsi que de nombreuses ressources destinées à aider les bénévoles et responsables associatifs à faire vivre leurs projets.

• Vous voulez créer votre association ?
        • Vous voulez communiquer sur vos activités ?

Téléchargez notre plaquette de présentation

Pour nous nous contacter,

Olivier SADOUL