GEM, J'aime TSA

Groupe d'Entraide Mutuelle : J'aime TSA

Logo GEM

Le projet GEM Mont de Marsan est impulsé en 2018 par l'association Autisme Landes. AFG Autisme en est l’association gestionnaire. La Ligue de l'enseignement des Landes en est l’association marraine.

L’association J’aime TSA fait vivre un Groupe d’Entraide Mutuel pour les personnes porteuses d’un Trouble du Spectre de l’Autisme (à partir de 16 ans).

Le GEM propose un panel d’activité construites avec ses adhérents, des tables rondes (emploi, santé et logement), des interventions de sensibilisation et participe aux événements organisés par le réseau Landais TSA.

Nous développons et mettons en place des actions d’insertion pour aider les jeunes présentant un TSA.

Activité Chant

Initiation au Ukulélé