Centre de ressources départemental vie associative

crdva

Vous voulez créer votre association ?
Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement dans le développement de vos projets ?
Vous voulez communiquer sur vos activités ?

La Ligue de l’enseignement des Landes s’est dotée d’un Centre de Ressources Départemental à la Vie Associative (CRDVA) et l’anime afin de permettre aux associations du territoire de développer leurs projets, en leur apportant une visibilité, une expertise, un accompagnement et des formations.

Sur notre site Internet vous trouverez de nombreuses informations et outils dédiés au fonctionnement associatif, des actualités ainsi que de nombreuses ressources destinées à aider les bénévoles et responsables associatifs à faire vivre leurs projets.

pdfTéléchargez notre plaquette de présentation

Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour vous accompagner et vous aider dans l'administration de votre association. N’hésitez pas à nous contacter,

Patrice FERNANDEZ
Délégué Vie Associative